Voici donc la suite des possibles utilisations de l’argent colloïdal, en usage externe.
Nous allons commencer par évoquer l’été, la doucheur du soleil…. Mais aussi le risque de … coups de soleil….
Quand cela se produira, vous pouvez appliquer de l’argent colloïdal sur les endroits atteints par le(s) coups de soleil. L’argent colloïdal contribue à l’apaisement des douleurs grâce à sa propriété anti-inflammatoire. De plus, il évite à la peau de peler, et ainsi, facilite l’apparition du bronzage PAR-FAIT.
Autre inconvénient de l’été et selon les régions dés le printemps : les insectes divers et variés et leurs piqures désagréables.
Sur une piqure simple, appliquer l’argent colloïdal directement sur la piqûre d’insecte.
Sur les piqures plus sévères, utiliser l’argent colloïdal en compresse. Cette méthode soulage la peau sur une durée plus importante tout en la protège.
L’argent colloïdal a des propriétés antifongiques qui détruisent les champignons. Et ainsi il combat la teigne (générée par un champignon qui apparaît sur la surface de la peau), les verrues et les mycoses… Là encore, la liste n’est pas exhaustive…
Ceci est à traiter localement avec un pansement imbibé d’argent colloïdal.
L’argent colloïdal a donc des grandes possibilités d’action de par son large sceptre. Nous espérons avoir abordé les principales et donné des indications assez précises d’utilisation.